Notre expérience, gage de votre réussite

14 Rue Trion

69005 LYON

 09 74 56 21 65

Permis en accéléré dans les 69005 | 69009 à Lyon

L’AUTO ECOLE TRION propose des formations en Code de la route et en conduite pour obtenir un permis en accéléré.

Nos offres s’adressent aux candidats de Lyon dans les 69005 | 69009, le Tassin-la-Demi-Lune, la Sainte-Foy-lès-Lyon et les villes voisines.

Permis en accéléré Tassin-la-Demi-Lune

Une courte formation théorique

Pour passer votre examen au permis de conduire dans un bref délai, nous vous proposons une formation de courte durée. Vous suivrez ainsi entre les murs de l’auto-école des cours de Code de la route de quelques jours. Nous vous aidons à affûter vos connaissances à l’aide de divers matériels didactiques et un arsenal de moyens pédagogiques. Afin de vérifier l’efficacité des cours, nous vous ferons passer des tests et quelques évaluations. Les mêmes heures de cours, attribuées à une formule de formation, vous seront proposées afin de maintenir le volume de formation.

Nous vous aidons à apprendre le contenu d’un programme de formation en quelques jours

 

Une pratique accélérée avant l’examen

Afin de pouvoir vous présenter rapidement à l’examen du permis de conduire, nous vous aidons à passer plus de temps au volant. Pour ce faire, nous mettons à contribution l’expérience de nos moniteurs. Vous suivrez le programme d’apprentissage officiel, mais avec plus d’heures de pratique dans une journée. Nos instructeurs vous feront découvrir toutes les situations susceptibles de vous entraîner dans la difficulté. Grâce à cet exercice soutenu, nous sommes en mesure de vous présenter à l’examen. Vous passerez devant les examinateurs au Code de la route et à la conduite après quelques semaines de formation.

Nos instructeurs restent à vos côtés pour vous transmettre la maîtrise du volant 

 

Nos moniteurs se démarquent par leur :

  • Disponibilité
  • Expertise
  • Professionnalisme
  • Accompagnement

Pour passer votre permis accéléré, entourez-vous de l’expertise de nos instructeurs.