Notre expérience, gage de votre réussite

14 Rue Trion

69005 LYON

 09 74 56 21 65

Formation au Code de la route dans les 69005 | 69009 à Lyon

Pour passer l’examen au permis de conduire sans difficulté, découvrez les offres de l’AUTO ECOLE TRION basée à Lyon.

Nous vous proposons des formations de qualité à la conduite et au Code de la route.

Code de la route Tassin-la-Demi-Lune

Bénéficiez d’un suivi personnalisé 

Suivre une formation au Code de la route est incontournable pour réussir l’examen au permis de conduire. D’ailleurs, la maîtrise de ce règlement est indispensable pour circuler sans risque avec une voiture. Notre auto-école vous propose une formation complète incluant une partie théorique et des séances d’exercice ou de simulation. Afin de vous préparer suffisamment à l’examen, nous vous proposons des formules de cours adaptées à votre niveau. Nous vous ferons passer une évaluation au début de la formation afin de pouvoir vous fournir un suivi individualisé.

Notre objectif est de vous faire passer à l’examen au Code de la route

 

Progressez à votre propre rythme

Après votre inscription à notre formation au Code de la route, nous discutons ensemble la date de passage à l’examen. Ensuite, nous vous proposons une formule de cours appropriée à votre disponibilité et votre objectif. Si vous souhaitez passer l’examen au permis B dans un court délai, nous proposons des cours accélérés. Vous pouvez également opter pour une formation en conduite accompagnée. Dans ce cas, vous n’aurez qu’à suivre des cours complets au Code de la route. Vous pouvez vous présenter aussitôt à l’examen dès que vous jugiez que votre pratique en conduite est suffisamment perfectionnée.

Nous vous proposons plusieurs formules de formation au Code de la route 

 

Les atouts de l’AUTO ECOLE TRION :

  • Proximité
  • Service personnalisé
  • Programmes flexibles
  • Formations diversifiées
  • Tarifs accessibles

Apprenez le Code de la route aux côtés des moniteurs expérimentés à Lyon dans les 69005 | 69009, à Tassin-la-Demi-Lune et à Sainte-Foy-lès-Lyon.